vendredi 27 juin 2008

[J pop]Chihiro Yonekura new album "Ever after"

Voici le nouvel album de Chihiro Yonekura "Ever after", constitué de reprise de génériques d'animes. D'habitude je suis plutôt déçue de ce genre d'album mais là non. Je trouve que Chihiro s'approprie très bien les chansons sauf une que je n'ai pas aimé. Faut dire que Chihiro a un sacré background derrière elle, une carrière de 15 ans environ ... et elle continue! Bravo!

Je l'ai connue lorsqu'elle a chanté le générique de l'anime "Soul Hunter", "i will"... qui pour moi reste une de ses meilleures chansons.



Album "Ever after"
Sortie : 25 juin 2008
genre: pop
tracklist:
1. 残酷な天使のテーゼ (TVアニメ「新世紀エヴァンゲリオン」OP)
2. 水の星へ愛をこめて (TVアニメ「機動戦士Zガンダム」テーマ)
3. Give a reason (TVアニメ「スレイヤーズNEXT」OP)
4. 嵐の中で輝いて (OVA「機動戦士ガンダム第08MS小隊」OP)
5. 天使のゆびきり (TVアニメ「彼氏彼女の事情」OP)
6. 遠い記憶 (OVA「機動戦士ガンダム0080~ポケットの中の戦争」ED)
7. Trust You Forever (TVアニメ「機動武闘伝Gガンダム」OP)
8. 約束の場所へ (TVアニメ「カレイドスター」OP)
9. 天使の休息 (TVアニメ「それゆけ! 宇宙戦艦ヤマモト?ヨーコ」OP)
10. YOU GET TO BURNING (TVアニメ「機動戦艦ナデシコ」OP)
11. FRIENDS (TVアニメ「仙界伝 封神演義」ED)

Chihiro Yonekura - i will


CHIHIRO YONEKURA LION NO TSUBASA


Friends - Yonekura Chihiro

Aucun commentaire: