samedi 18 octobre 2008

[J pop]Kanon mini album "Alleluia piano &voice"

Il n'est jamais trop tard pour trouver certains singles ou mini albums rares comme ceux de Kanon... Je suis contente de l'avoir enfin trouvé! Ma patience est enfin récompensée!!! Kanon, artiste que j'ai découverte il y a deux ans environ, une voix, un envoûtement total, un enchantement... Bien sûr, il faut aimer le style classique/pop et les chanteuses à voix, plutôt à ballades... J'ai acheté tous ces albums mais le reste de sa discographie est difficile à trouver. Elle commence à se faire connaître et de plus en plus de personnes demandent à l'écouter, c'est bon signe!

Mini album "Alleluia piano & voice"
Sortie: 2 juillet 2003
genre: classique/pop
Tracklist:
1 - Alleluia

2 - By being yourself 
3 - Your Love 

4 - カノンさいご 
5 - Alleluia instru


Kanon - kokoro



Kanon - you raise me up

1 commentaire:

saab a dit…

Salut,

J'aime vraiment beaucoup ce que j'entends surtout alleluia, tu aurais un lien par hasard ;-)

Sabine