mercredi 20 août 2008

[New-Zelande pop]Hayley westenra new album "Hayley sings japanese songs"

Comme je viens de recevoir le nouvel album de Hayley comme cadeau d'anniversaire, je profite de l'occasion pour le reposter et permettre à ceux ou celles qui ne l'auraient pas encore découverte d'en profiter. Je suis trop contente de tenir le disque entre mes mains! J'en suis complètement dingue de cette chanteuse... Une voix comme j'en ai entendu de rare... un bijou... Je ne trouve pas de mots parfaits pour décrire l'émotion que je ressens quand elle chante.


Album "Hayley sings japanese songs"
Sortie: 16 juillet 2008
genre: pop
Tracklist:
01.Amazing Gace / Heyley duet with Minako Honda
02.Hanamizuki

03.Yuki no Hana
04.Shiroi Iro wa Koibito no Ito
05.Sen no Kaze ni Natte

06.Hana
07.Nada Soso

08.Tsubasa wo Kudasai
09.Sotsugyo Shasin

10.Jidai
11.I believe

12.Shiroi Iro wa Koibito no Iro (Japanese Version)

Hayley Westenra -I believe


Hayley Westenra - Bless Me with Wings (翼をください) (2008)



Hayley Westenra - The Color of Sweet Love

Aucun commentaire: