samedi 1 novembre 2008

[J jazz]Soil And Pimp Sessions album "Pimp of the year"


Formation d'un groupe de jazz explosif et prenant toute son ampleur en live, Soil & "Pimp" Sessions est constitué de six musiciens japonais : President alias Shacho (agitateur), Tabu zombie (trompette), Motoharu (saxophone), Josei (piano, clavier), Akita Goldman (basse) et Midorin (batterie). D'une musique folle et libératrice, Soil & The "Pimp" Sessions fabrique des mélodies enjouées et fantasques. Révélés lors du festival japonais Fuji Rock Festival, puis remplaçant les DJ tokyoïtes sur le devant de la scène nationale. Ils signent en 2004 chez Victor Entertainment et sortiront trois albums, Pimp Master (2005), Pimp Of The Year (2006) puis Pimpoint (2007). "Planet pimp" est sorti en 2008. Leur toute dernière actualité est qu'ils font le générique d'ouverture de l'anime "Michiko to hatchin".
Je les ai découvert très récemment et j'ai tout de suite accroché. Je ne suis pourtant pas touché par la musique sans chant mais là ils m'ont coupé la voix! Comme quoi tout arrive! J'ai rarement écouté une musique aussi créative, originale, débordante de vie.

Album "pimp of the year"
sortie : 14 mars 2006
genre: jazz instrumental/rock/funk
tracklist:
01 - Memai
03 - Summer Goddess

03 - World wide
04 - Crush!
05 - Sabotage
06 - Scoop Out

07 - Sahara

08 - 破片
09 - The Black Widow Blues
10 - The White Widow

11 - I-rony
12 - Last Long

13 - Satsuriku New Wave
14 - Need For Speed

Soil & "Pimp" Sessions - Crush!

Aucun commentaire: