dimanche 2 novembre 2008

[J pop]Yuki koyanagi new single "we can go anywhere"

Chanteuse en exercice depuis 1999, Yuki Koyanagi est une personnalité complexe et surtout une artiste productive puisqu'elle compte déjà à son actif plus d'une trentaine de single ; elle est majoritairement appréciée pour ses ballades, et plusieurs de ses titres ont déjà servi de génériques à des animes.


Yuki Koyanagi rame décidément beaucoup... Après une longue traversée du désert, elle sortait un nouvel album en mars 2007, échec cuisant. Cette mésaventure finit par avoir raison de son contrat avec Warner.

En février dernier, on apprenait la sortie chez Universal d'un single de reprises de Beyonce et Amy Winehouse par une "mystérieuse" chanteuse nommée yuki-k dont l'identité réelle ne faisait toutefois aucun doute : il s'agissait bien de Yuki Koyanagi, même si aucune confirmation officielle n'a réellement été donnée à ce jour. Quoi qu'il en soit là encore, le résultat fut un échec cuisant.

il faut croire qu'Universal n'est pas rancunière puisque Yuki y sortira finalement un premier single, sous son véritable nom cette fois, le 15 octobre prochain. Intitulé we can go anywhere, le disque sortira en deux versions (CD et CD+DVD) et comportera également une face B, ainsi qu'une piste bonus réservée à la version CD uniquement.

source: http://www.mimu-net.net

Je l'ai découverte grâce à ce nouveau single que je trouve vraiment bien. Après je trouve que malheureusement comme beaucoup d'artistes, elle n'a pas le succès qu'elle devrait mériter. Elle a une voix magnifique. Bon évidemment il faut aimer les chanteuses à voix et les ballades car c'est vraiment sa spécialité. Je vais acheter ses albums précédents, c'est sûr mais cela va attendre la commande chez le père Noël; c''est à dire mon chéri lol
Je ne suis pas sûre que mes achats remontent ses ventes mais bon...


Single "We can go anywhere"
sortie: 15 octobre 2008
genre: ballade/ pop
tracklist:
01 we can go anywhere

02 slow movie

03 天球儀

04 we can go anywhere (Karaoke) ♥
05 slow movie (Karaoke)
06 天球儀 (Karaoke)


Yuki Koyanagi - WE CAN GO ANYWHERE


yuki koyanagi - あなたのキスを数えましょう ~you were mine~


Koyanagi Yuki - Love Knot ~

Aucun commentaire: