dimanche 13 juillet 2008

[J jazz]Emi Tawata new mini album "Love & peace"

Emi Tawata est de retour pour un nouveau mini album "Love & peace". Elle a fait ses débuts récemment avec un premier mini album "infinity" que j'avais adoré. Il est donc tout naturel que je me précipite sur ce second... J'aime beaucoup son style qui est un mix entre Misia, dorlis, Jill decoy association... c'est très sympa à écouter. Bien sûr comme son précédesseur, je l'ai ajouté à la liste des nombreux CD à acheter quand j'aurais des sous...

Mini album "Love & peace"
Sortie: 23 juillet 2008
Genre : jazz/pop
Tracklist
1. FLOWERS
2. INTO YOU
3. eternity

4. MISERY
5. Shiosai


Emi Tawata - Flowers

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup !!
En fait, cque tu mets ici ou bien sur le forum (je suis boubouille xD) j'aime tjrs *_* le jazz...j'en trouve pas assez ^^' et tu mfais découvrir énormément d'artistes bourrés de talent *0*
Jt'en remercie ^^ et jvais parcourir ce blog de fond en comble *__*