samedi 12 juillet 2008

[J urbain]May's album "Beginning"

May's est une toute nouvelle découverte pour moi lorsque j'ai téléchargé (je sais c'est pas bien) son dernier single "my everything". Je me suis dit "Tiens une nouvelle chanteuse..." Et puis en faisant quelques recherches, j'ai vu qu'elle avait sorti deux autres singles et un premier album "beginning".

Je n'avais jamais entendu parler d'elle et c'est une honte! En même temps, je n'ai trouvé aucune information sur elle. Quelle voix! Enfin du r&b avec une chanteuse qui chante. Ma phrase a l'air ridicule comme ça mais le genre r&b ne permet pas toujours d'apprécier la voix de la chanteuse ou même de voir si elle a une voix... Thelma Aoyama, Miliayh kato et Kanade font partie des rares chanteuses qui savent user de leur voix dans ce style. Je rajoute donc May's à cette liste et je dirais que c'est elle qui a la voix la plus puissante.

Il me fallait absolument cet album. Tiens tonton donne argent et hop! Si l'album "Beginning" et le single "my everything" vous intéressent, faites moi une requête par mail.

Album "Beginning"
Sortie: 13 septembre 2006
Genre: urbain/r&b
Tracklist:
01. Still A Girl

02. ロドリゲス
03. REAL
04. LOVE
05. Joyful Joyful

06. Must quit xxxxx
07. MaMa
08. JULY (Piano Version)

09. Still A Girl (grooveman Spot Remix)
10. REAL (DJ WATARAI Remix)


May's - My everything

Aucun commentaire: