vendredi 11 juillet 2008

[J urbain]Tia 1rst mini album "Girl's soul"

Après deux ans d'absence, Tia revient sur le devant de la scène avec son premier mini album "Girl's soul", qui suit donc son premier album "Humming". Je l'avais repérée de part sa voix exceptionnellement puissante. Ses premiers singles et son premier album est du style pop et Tia donne une image sage et discrète.



"Girl's soul" semble marquer un tournant dans sa carrière. Elle devient plus sexy, plus femme et s'affirme davantage et enfin se tourne vers un style r&b. Je trouve que cela lui va plutôt bien. Je l'adore surtout lorsqu'elle chante des ballades... c'est trop émouvant... Je suis plutôt fan des 4 dernières chansons que je trouve vraiment bien.


1rt mini album "Girl's soul"
Sortie : 11 juin 2008
Genre: r&b/pop
Tracklist:
1. Diamond Road
2. Sapphire
3. Girl's Talk
4. Want You

5. Woman
6. Always Yours
7. Love Is Over


TiA - Sapphire


Tia - everytime

2 commentaires:

Kim a dit…

C'est un transexuel? Parce qu'on dirait un homme habillé et maquillé en femme sur la 1ère photo.
Et la cover de l'album est de très mauvais gout, on croierait une vieille pub hot pour ceux qui veulent du X par telephone avec un design moche et dépassé comme on peut en voir parfois sur certaines chaines...
Elle a peut-être une belle voix mais si l'album est aussi médiocre que la cover et le clip sapphire ça donne pas trop envie d'écouter..

Aurélie a dit…

je te l'accorde, la cover n'est pas excellente mais il ne faut pas s'y fier ^_^