lundi 7 juillet 2008

[USA pop]Diana DeGarmo album "Blue skies"

Diana DeGarmo a participé à la saison 3 de American Idol. Du haut de ses 21 ans, elle sort en fin d'année 2004 son premier album "blue skies". J'aime bien son style pop/rock et sa voix puissante se prête bien à ce style de musique. Je trouve les chansons accrocheuses, assez dynamiques, énergiques. Et quand de la pop/rock me donne de l'énergie, c'est que c'est bien lol
J'espère qu'elle sortira un nouvel album prochainement...

Album "Blue Skies"
Sortie : 7 décembre 2004
Genre: pop
Tracklist:
1 -Cardboard Castles
2 -Blue Skies
3- Emotional
4 -Then I Woke Up
5 -All I Never Wanted
6 -Go On and Cry
7 -The Difference In Me
8 -Till You Want Me
9 -Dreams
10 -Boy Like You
11 -Dream, Dream, Dream
12- Don't Cry Out Loud

Diana DeGarmo - Blue Skies


Diana DeGarmo - Cardboard Castles


Diana DeGarmo - Then I Woke Up

2 commentaires:

saab a dit…

Superbe voix, moi aussi j'espère qu'elle a un avenris dns la musique, c'est dur pour ceux d'American Idol, ils sont lâchés très rapidement par les maisons de disque.

Aurélie a dit…

c'est clair pour une fois qu'il y en a une qui a du talent.. si tu veux l'album, dis le moi