jeudi 10 juillet 2008

[J urbain]Kanade 1rst album "Kanade"

Kanade... le premier album enfin sorti! Je l'ai écouté hier et j'ai une excellente première impression. J'adore toujours sa voix, puissante, ce qui manque souvent aux chanteuses de r&b, un peu de force. Les musiques sont vraiment sympas et entraînantes. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écouter. J'ai eu un coup de cœur pour cette artiste à partir de son second single, après je ne l'ai plus lâchée. Elle démarre fort, avec un premier album vraiment bon et j'espère que les ventes vont suivre. Pour ma part, je l'ai demandé à mon chéri pour mon anniversaire ^_^.

1rst Album "Kanade"
Sortie: 9 juillet 2008
Genre : r&b
Tracklist:
01.feelin'~風に吹かれて~
02.It's my answer

03.Don't Break My Heart
04.Be The One feat.SOHJIN
05.恋花
06.Serenade (セレナーデ)
07.Legacy of you~君が残してくれたもの~
08.Over
09.Lover or Friend?

10.Rock with you
11.Missing you
12.Still

13.Ring The Alarm (80's Remix)
14.Life goes on (80's Remix)
15.Serenade (セレナーデ) (Acoustic Ver)


Kanade -Koibana


Kanade - Serenade

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les chansons you tube sont pas mal, merci pour la découverte!